Le télétravail est entré dans les mœurs en seulement 2 mois de confinement. Alors que pendant plus de 15 ans les grands détracteurs de la libéralisation du travail prônent avec difficulté son adoption dans l’entreprise, en quelques jours il va falloir aménager un bureau chez soi.
Et plus encore, alors que le déconfinement commence et que nous pouvons regagner nos bureaux, 62% des français interrogés souhaitent conserver ce mode de travail.
Il est très compliqué de travailler de chez soi ( de ta chambre…je ne te fais même pas de dessin ) sans avoir un véritable espace dédié et infranchissable… Pour la famille. Je travaille depuis environ 2003 de chez moi…. Je sais de quoi je parle.
Comment optimiser l’espace d’un bureau d’appoint
Cette période de confinement vous à contraint, et vous n’êtes pas le seul, à devoir travailler, voire télétravailler de chez vous Si vous êtes salarié et que votre patron vous a demandé d’aménager un bureau chez soi pour poursuivre votre travail à la maison alors sans un coin bien à vous il vous sera difficile de poursuivre vos activités.

Source Pexels: Télétravail chez soi pendant le confinement
Lire la suite